Kraftopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(Longue) Présentation de Nibiru, le pourfendeur des sept poulets !

2 participants

Aller en bas

(Longue) Présentation de Nibiru, le pourfendeur des sept poulets ! Empty (Longue) Présentation de Nibiru, le pourfendeur des sept poulets !

Message par Nibiru Mer 18 Jan - 14:54

*Une musique épique se lance*
Un homme s'approche. Il est tout de diamant vêtu. Arrivant en haut d'une colline, il pose le pied sur un rocher couvert de mousse et brandit son épée vers les cieux. Derrière lui, le soleil se lève et renforce sa posture héroïque. Il est beau, glorieux et... Soudainement le vent se lève et sa cape s'enroule autour de lui, son pied glisse de la roche et il s’étale par terre, dans la boue. Retenu par le poids de son armure, allongé, la tête enroulé dans sa cape, il prononce ces mots : "Et merde..."


Bonsoir chers Kraftopiens et Kraftopiennes ! Very Happy

Vu que môsieur Zigloo à fait sa présentation, me voila obligé de faire la mienne Sad

Donc, moi c'est Nibiru, Nibi, Nib' (au choix), mais vous pouvez aussi m'appeler Totoro ou encore "dieu" ou "seigneur", ça ne me dérange pas  Laughing
Pour ceux qui ne serait pas au courant, je suis le fondateur de Kraftopia (bien avant que le Captain arrive avec ses poissons panés :p) !

Alors, commençons par parler de minecraft. Pour faire simple, je ne suis doué ni en construction, ni en red stone... Quand on y pense c'est un peu la tristitude en fait, surtout quand on sait que j'y joue depuis 6 ans...
Finalement ce que j'aime dans ce jeu c'est élever des petits lapins tout mignons, collectionner des CDs, me faire exploser par les ghasts... et tant d'autres joyeusetés !

Bien évidemment, je ne joue pas qu'a Minecraft ! En effet, figurez vous que je passe actuellement tout mon temps sur l'infâme The Binding of Isaac: Afterbirth †, puis quand j'en ai marre de mourir alors que j'ai un stuff complétement craqué, je passe sur Planet Coaster, Rocket League ou un autre jeu random de ma bibliothèque Steam...
Mon préféré étant l'excellent Portal 2 Very Happy

Si je ne joue pas, vous me trouverez alors devant une série, tel que The Walking Dead, Game of Thrones, Doctor Who et tant d'autres !
En ce moment, je viens de finir Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire et je commence American Horror Story...
Mes préférées : Breaking Bad et Stranger Things.

J'aime aussi beaucoup le cinéma. Tout le cinéma ! Des films d'horreurs aux comédies, en passant par les Disney, les films d'actions ou de SF ! L'animation japonaise à également une grande place dans mon coeur Smile
Quelques uns de mes films préférés : (500) days of Summer, Eternal sunshine of the spotless mind, Cloverfield, Edward aux mains d'argent, Super 8, District 9, Jurassic Park (le premier), Retour vers le futur (trilogie Razz), le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, le chateau ambulant ou plus récemment Your Name (allez le voir !)...

Et enfin, si je ne fais rien de tout ça, je suis certainement en train de lire un bon bouquin Smile Ici aussi je suis ouvert à tout : BD, comics, manga, roman,.. rien ne m’arrête ! Very Happy
De ce côté, je suis un fan absolu des Annales du Disque-monde et de Death Note !

Pour parler un peu plus de moi: J'ai 25 ans au moment où j'écris ces lignes et je suis, pour le moment, en Bretagne Smile
A part ça, je suis un grand voyageur depuis quelques années, toujours parti à l'autre bout du monde, à la découverte de nouvelles cultures Smile J'ai déjà visité le Pérou, New York x2 (j'y était il y a 2 semaines à peine..), Pékin, le Japon <3 et bientôt le Vietnam (oui je suis tombé amoureux de l'Asie, que voulez vous x))
Quand je ne voyage pas, vous me trouverez souvent dans les salles obscures ou alors en train de jouer du ukulélé sur les plages bretonnes. Sinon, j'adore les animaux (j'en ai pas actuellement, mais peut être un minou bientôt Smile) dont je me sens beaucoup plus proche que de l'Homme. J'aime évidemment tout ce dont j'ai parlé plus haut: les jeux vidéos, les séries, les bouquins... J'aime aussi la musique bien sûr, je suis encore une fois ouvert à tout styles, tant qu'on ne me parle pas de Gims, Jul ou autre gerberie. Je suis également un passionné de parcs d'attractions (de RollerCoasters surtout). Imaginez un mec qui allait au parc Astérix jusqu'à plusieurs fois par semaine ou qui allait y passer quelques heures directement en sortant du boulot... *drogué*

Voila. Une bonne grosse présentation ! Je sais pas si quelqu'un lira tout ça, mais au moins c'est complet ! Very Happy

(Je ne parle volontairement pas plus de moi, de ma vie perso ou autre, je souhaite garder un peu de mystère, comprenez le Smile)

Le héros, toujours couché piteusement dans la boue, alors que le soleil décline, tente un hasardeux : "Oh hé ?! Y a... Y a quelqu'un ?... Non ?... Bon..."


Dernière édition par Nibiru le Jeu 30 Mar - 11:45, édité 2 fois
Nibiru
Nibiru
Admin

Messages : 226
Points : 321
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32
Localisation : Partout

https://kraftopia.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

(Longue) Présentation de Nibiru, le pourfendeur des sept poulets ! Empty Re: (Longue) Présentation de Nibiru, le pourfendeur des sept poulets !

Message par CaptainZigloo Mer 18 Jan - 15:16

Owwwwh jolie présentation Monsieur le Maitre Fondateur ! santa
CaptainZigloo
CaptainZigloo
Admin

Messages : 63
Points : 85
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 28
Localisation : Quelque part... d'après BF4 je suis au Groenland

https://kraftopia.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas

(Longue) Présentation de Nibiru, le pourfendeur des sept poulets ! Empty Re: (Longue) Présentation de Nibiru, le pourfendeur des sept poulets !

Message par Nibiru Mer 18 Jan - 17:27

Merci bien Captain' ! Very Happy
Nibiru
Nibiru
Admin

Messages : 226
Points : 321
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32
Localisation : Partout

https://kraftopia.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

(Longue) Présentation de Nibiru, le pourfendeur des sept poulets ! Empty Re: (Longue) Présentation de Nibiru, le pourfendeur des sept poulets !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum