Kraftopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Refusé] - Candidature Herobrine

2 participants

Aller en bas

[Refusé] - Candidature Herobrine Empty [Refusé] - Candidature Herobrine

Message par Herobrine Lun 15 Mai - 19:12

Salut,

Je me présente je suis Andy, j'ai 19ans, j'aime bien Minecraft Smile

En jeu j'aime tuer des monstres, explorer, occire des mobs, casser de l'affreux, killer des dragons, buter du... Enfin vous m'avez compris je pense Twisted Evil
sinon je n'ai rien contre construire, farmer, reconstruire et améliorer/modifier des constructions, je me débrouille franchement pas mal avec les command block si jamais on en a besoin; par contre la redstone, ça, je sais pas faire... Et je suis plutôt doué avec un arc, une épée, un bouclier une hache, ce genre de choses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

quoi qu'il en soit je suis (selon moi Rolling Eyes ) plutôt sociable, la communauté est pour moi quelque chose de très important en jeu, et si quelqu'un veut faire une survie avec moi ça m'intéresse Very Happy

Question fréquence de co c'est assez aléatoire car je suis en école de commerce :  les projets, les devoirs, les fêtes et les vacances pas en même temps que les autres, tout ça fait que je peux aussi bien jouer un lundi ou un mardi toute la journée ou toute la nuit entre deux jours de semaine, que ne pas être dispo pendant toute une semaine de vacances scolaires Sad et budget étudiant oblige, je n'ai pas de quoi m'offrir un jeu aussi peu cher soit-il, je joue donc en cracké Neutral

Ceci étant dit, en ce moment je suis en vacances jusqu'en septembre, donc dans l'immédiat on va buter du creeper quand vous voulez! cheers

je suis dispo sur skype, facebook, snapchat et je peux apprendre à utiliser n'importe quel autre réseau social, j'ai pas 90ans Laughing Laughing

voilà c'était tout pour moi à très bientôt je l'espère Very Happy

Herobrine

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Candidature Herobrine Empty Re: [Refusé] - Candidature Herobrine

Message par Nibiru Lun 15 Mai - 20:29

Salut ! Smile

Alors tu m'a l'air d'être quelqu'un de très bien et j'aurais certainement été pour que tu nous rejoigne, malheureusement, je suis désolé de te dire que sur Kraftopia nous n'acceptons pas les versions crackées... :/
Nibiru
Nibiru
Admin

Messages : 226
Points : 321
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32
Localisation : Partout

https://kraftopia.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Candidature Herobrine Empty Re: [Refusé] - Candidature Herobrine

Message par Herobrine Mar 16 Mai - 0:00

salut! Very Happy

tant pis j'aurais tenté Surprised

Herobrine

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Candidature Herobrine Empty Re: [Refusé] - Candidature Herobrine

Message par Nibiru Mar 16 Mai - 8:04

Désolé pour toi, bon courage dans tes recherches !

Et si un jour tu as un compte officiel, n’hésites pas à repasser Wink
Nibiru
Nibiru
Admin

Messages : 226
Points : 321
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32
Localisation : Partout

https://kraftopia.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - Candidature Herobrine Empty Re: [Refusé] - Candidature Herobrine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum