Kraftopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature pour être mexicain

4 participants

Aller en bas

Candidature pour être mexicain  Empty Candidature pour être mexicain

Message par Madsedk_ Jeu 20 Juil - 18:16

Bonjour,
Je fait ma candidature sur votre serveur car c'est le type de serveur que je recherche depuis longtemps. (Environ 2 mois)

Je me présente, mon pseudo est Madsedk_, j'ai 16 ans, je suis joueur PC depuis a peu près 3 ans ( depuis la 1.5 ), je joue aussi a la PS3 sur des jeux comme Black OPS 2,
Assassin's Creed, Minecraft, GTA5, ...
J'ai commencé Minecraft avec 2 ami IRL qui sont Tingame et Zekkio, mais nous nous sommes perdus de vue.

Pour mon expérience sur Minecraft, j'ai été admin / builder sur un serveur mini-jeux, qui a malheureusement fermé, j'ai aussi été admin / buildeur avec Tingame sur un
serveur faction / multi-game qui a vite fermé a cause d'un co-fondateur qui était gamin ( il cassait tout, il ban les gens sans raisons...) ( voila une des raisons pour lesquelles je cherche un serveur comme le votre) donc tout les administrateur, modérateurs
se sont retourné contre le serveur.
J'ai également été sur un serveur survival (DKSM) avec Gamer_X_007 mais qui a vite dégringolé et fermé à cause d'un Fondateur trop occupé a dragué
J'ai aussi fais un tour sur un serveur dit "Vanilla" en compagnie de Gamer_X_007, ou j'ai été ban a cause de lag, il m'accusait de speed hack, et de jouer solo, alors
qu'eux n'étaient jamais actif.. Je suis un farmeur, et on peut me considéré comme un buildeur ( j'ai commencé avec le médiéval mais je me débrouille aussi bien en
moderne), je ne suis pas très fort en redstone mais je me complète avec Gamer_X_007.

Je joue sur PC portable Lénovo, j'ai une simple souris Logitech, un clavier sur l'ordi, et un casque Skullcandy, ce qui me suffit entièrement pour ce que je fait ( à savoir Minecraft ^^).

Pour le serveur, je pense que je suis bien serviable, je suis poli, je suis prêt a aider les autres pour des constructions, et même si quelqu'un est en danger de mort:
je suis prêt à le secourir au péril de ma vie ^^. J'aime bien joué sur les serveurs privé car je trouve ça plus convivial, et sympathique car tout le monde
se connais et les autres joueurs sont en général sans prise de tête. J'accepte toutes les critiques que chaque personne pourrait me donner, ce qui pourrait m'aider à avancer et à m'améliorer.

Pour ma motivation, j'aimerai faire le plus de build avec Gamer_X_007, pour la déco, ou même pour recouvrir des usines. Je suis motivé et contribues chaque jour à progresser dans mes objectifs.

Je suis disponible pendant toutes les vacances, jusqu'à 5 h de jeux par jours pendant les vacances et pendant les cours je serai disponible a mon avis maximum 3 h par
jour.

Excuser moi pour mes fautes de français, je suis dyslexique et dysorthographique et j'ai donc demandé à une personne externe de corriger mes fautes. :/
Merci de votre compréhension, je vous dis a bientôt, enfin si possible. ^^
Au revoir.

Madsedk_

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être mexicain  Empty Re: Candidature pour être mexicain

Message par KuraSanoo Ven 21 Juil - 9:42

ta canditature me plait bien tu as l'air motivé, est-il possible de se joindre à votre projet où s'agit-il d'un projet uniquement pour 2 personnes ? car actuellement je suis sur deux projet, village médiéval et créer un village dans la jungle avec pont suspendues, communication entre certaine maisons tout ça tout ça .

Jespère que tu sera accepté
KuraSanoo
KuraSanoo

Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Chti

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être mexicain  Empty Re: Candidature pour être mexicain

Message par Gamer_X_007 Ven 21 Juil - 12:26

Notre projet n'est fermé à aucun joueur^^
Pour l'instant nous sommes juste dans l'optique de nous créer une base potable avec quelque usine ^^

Gamer_X_007

Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 10/06/2017
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être mexicain  Empty Re: Candidature pour être mexicain

Message par Nibiru Ven 21 Juil - 20:22

Bonsoirrr !

Rien a redire, ta candidature est très complète et j'ai pas de raison de te refusé Razz

Tu es donc accepté sur le serveur ! Bienvenue à toi sur Kraftopia ! Smile

Voila l'IP : kraftopiaisback.mine.gg
Nibiru
Nibiru
Admin

Messages : 226
Points : 321
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32
Localisation : Partout

https://kraftopia.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être mexicain  Empty Re: Candidature pour être mexicain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum