Kraftopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Accepté] - Candidature Thomaw507

2 participants

Aller en bas

[Accepté] - Candidature Thomaw507 Empty [Accepté] - Candidature Thomaw507

Message par Thomaw507 Lun 12 Juin - 9:32

Salut salut les gens, certain d'entre vous me connaissent déjà, je suis un ancien de Kraftopia. J'ai décidé de faire une candidature pour un "retour" sur le serveur car j'avoue que je suis un peu nostalgique, j'ai envie de rejouer avec les anciens ^^

IRL:
Alors je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans, je suis prof de SVT. Même si je commence.dans le métier, j'arrive à me trouver du temps pour jouer. Je suis quelqu'un de sociable, un peu trolleur sur les bords, mais je reste sympathique, par contre comme beaucoup de gens il ne faut pas me faire chier, et je suis quelqu'un de plutot franc, quand j'ai quelque chose a dire, je le fais  ^^ Sinon quoi vous dire d'autre, j'aime les bananes, et les crêpes voila voila ....

IG: