Kraftopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Accepté] - Candidature Thomaw507

2 participants

Aller en bas

[Accepté] - Candidature Thomaw507 Empty [Accepté] - Candidature Thomaw507

Message par Thomaw507 Lun 12 Juin - 9:32

Salut salut les gens, certain d'entre vous me connaissent déjà, je suis un ancien de Kraftopia. J'ai décidé de faire une candidature pour un "retour" sur le serveur car j'avoue que je suis un peu nostalgique, j'ai envie de rejouer avec les anciens ^^

IRL:
Alors je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans, je suis prof de SVT. Même si je commence.dans le métier, j'arrive à me trouver du temps pour jouer. Je suis quelqu'un de sociable, un peu trolleur sur les bords, mais je reste sympathique, par contre comme beaucoup de gens il ne faut pas me faire chier, et je suis quelqu'un de plutot franc, quand j'ai quelque chose a dire, je le fais  ^^ Sinon quoi vous dire d'autre, j'aime les bananes, et les crêpes voila voila ....

IG:
Alors pour le in game, je joue a plusieurs petit jeux mais j'ai un PC totalement pourri donc le jeu sur lequel je passe le plus clair de mon temps c'est minecraft. Sur minecraft on peut considérer que je suis plus dans la catégorie builder. J'ai débuté la survie avec Kraftopia et si j'ai la chance d'intégrer le serv les anciens pourront voir que je suis toujours autant un noob. En effet je suis toujours no stuff, je suis en pls dans le nether et je vais jamais dans l'end car je suis trop une flipette ^^. Je suis aussi sur un autre serveur survie en UHC qui s'appelle Adérine. Je dois bien vous avouer qu'Adérine restera mon  "main serv" mais je pense pouvoir concilier les 2 et etre présent sur le serv. Sinon j'y connais absolument rien en redstone, je suis mauvais en pvp (donc je risque pas de venir vous tuer -_^), et en pve je suis tout aussi mauvais Kappa . Pour voir certaine de mes constructions vous pouvez allez voir mon twitter (@thomaw507) mais ça fait un moment que j'ai rien publié de mes constructions.

Voila voila,comme je vous le disez ce qui motive ma candidature c'est surtout la nostalgie de rejouer avec des personnes avec qui j'ai fait mes débuts dans la survie. Je sais que cette candidature est un peu courte mais j'ai jamais été doué pour en faire ^^, donc si vous avez besoin de plus de précision posez vos questions.

Bisous de moi, coeur sur vos vies *prendre une voix clichée de pouf*

PS : Etre prof ne m'empêche pas d'étre une bille en orthographe, désolé pour les fautes aussi grosse que moi (et si vous me voyiez irl vous verriez que c'est pas peu dire ^^) mais j'ai découvert récemment que j'étais dysorthographique ^^

Thomaw507

Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Thomaw507 Empty Re: [Accepté] - Candidature Thomaw507

Message par Nibiru Mer 14 Juin - 15:15

Copaing ! cheers

Tu es bien évidemment accepté ^^

Re-Bienvenue à toi ! Voila l'ip du serveur : kraftopiaisback.mine.gg
Nibiru
Nibiru
Admin

Messages : 226
Points : 321
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32
Localisation : Partout

https://kraftopia.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Thomaw507 Empty Re: [Accepté] - Candidature Thomaw507

Message par Thomaw507 Mer 14 Juin - 18:23

cool !!!! je me connecterais surement ce soir !

Thomaw507

Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Candidature Thomaw507 Empty Re: [Accepté] - Candidature Thomaw507

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum