Kraftopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature AnthraX

Aller en bas

Candidature AnthraX Empty Candidature AnthraX

Message par Anthrax Dim 10 Sep - 17:55

Hello,

Alors pour commencer mon pseudo minecraft "AnthraX_". Bon c’est un pseudo que je traîne sur tous les jeux depuis déjà pas mal d’années, bientôt 18 ans pour êtres exacts, sans l’underscore évidement, mais quand j’ai créé mon compte minecraft c’était déjà prit.

Pour mon âge sachant que j’ai choisi ce pseudo en 1999 à la sortie d’un de, mais jeux favoris, à savoir Counter-strike, et qu’à cette époque j’avais une petite quinzaine d’années. Quel est l’âge du capitaine ?
Bon pour vous éviter des calculs fatiguant, j’ai 33 ans.

J'ai joué sur un serveur UHC/vanilla pendant 4 ans ou j’étais admin, mais après la naissance de mon fils j'ai eu nettement moins de temps pour jouer et administrer, et j'ai donc fini par stopper minecraft pendant deux ans (dernière version jouer en 1.Cool.
Dernièrement je me suis remis à rejouer, mais honnêtement en solo ce n’est pas terrible, pas de surprise sur la map et ça deviens vite monotone.

En jeux je suis plutôt du genre gros farmeur histoire d'avoir un max de ressource pour pouvoir ensuite build sans manquer de rien. Ben oui je n’aime pas m’arrêter juste pour un manque d'un bloc de dirt^^.
Bon j'ai souvent la folie des grandeurs et aime faire de très gros build.

La mon projet est une base aérienne au-dessus d'un océan selon bon pour reprendre je ne vais resté soft, mais estimation environ 300 à 400 blocs de longs sur un bon 200 de large et 80 de haut. Ne vous en faites pas c'est pas une plateforme qui flottera, mais bien une base qui aura un sens bon pour le design et le thème je ne suis pas encore trop fixé, mais le temps que je ramasse les ressources nécessaires ça devrait être bon l'idée commence a bien germé et faut pas trop spolié non plus sinon ou est la surprise Wink.

Sinon dans la vie je suis en couple et papa d'un chenapan de 4 ans, et passionné de jeux vidéo, je devrais même dire collectionneur de jeux et console Wink.
Bon faut être honnête je n'ai pas des temps de jeux illimités entre la famille, le travail, les autres jeux vidéo, le sport, etc., mais je peux facilement être présent entre 3h et 4h par jours, essentiellement le matin, car le petit est a l’école et je travaille l’après-midi, sinon un peut le soir aussi.

Pour un petit aperçu de mes constructions 2 petite vidéo, qui ont était réalisé sur mon ancien serveur en UHC.(*)

À 20 secondes ma première base et 42 secondes pour un aperçu de ma deuxième base:
youtube.com/watch?v=K8uM9peN2J4&index=2&list=PLKW_-lfyrAVzQYtKhB10cwhV-y3wMo0GB

Ma première base un peu plus en détail:
youtube.com/watch?v=P8o7-tiFh6Y&index=1&list=PLKW_-lfyrAVzQYtKhB10cwhV-y3wMo0GB.

Bon c'est un survol rapide si vous voulez des Screenshots et plus détail pas de soucis j'ai encore la map Wink. La plupart des bâtiments cachent des usines (Xmob, ferme a fer, ferme a Or avec portail, ferme/magasin a villageois, etc..) Et les autres sont juste de la déco Wink. J'adore cacher des usines dans des bâtiments.

Pour ma config:
Un écran c'est mieux pour voir, et même un deuxième pour voir 2 choses en même temps et comme je ne vois pas très bien je les prends en grand 24" 16/9
Un clavier pour écrire c'est bien pratique, sauf que celui qui la fait n'a pas mis les lettres dans l'ordre et qui fait plein de lumière,c'est pratique la nuit pour trouver le B, car il n'est pas a coté du A.
Une espèce de Mulot avec un fil, des boutons, mais vraiment plein de boutons (13, je crois) et qui fait plein de lumière aussi, mais elle de tout les couleurs et toutes les intensités comme mon sapin a noël.
Un casque très pratique quand le petit pleure, ça isole très bien les sons extérieurs.
Le tous relié a une boite noire avec plein de fils de dedans et plein de ventilateurs comme ça en été j'ai les pieds au frais ^^, mais ça vas il fait pas trop de bruits.

J'ai monté cette tour il y a 4 ou 5 ans donc elle date un peut, mais la plupart des jeux tourne encore bien:
-Processeur : Amd Phenom II X4 955 3.2GhZ ;
-Carte Graphique : Msi Radeon R9 290X ;
-Ram : 8Go;
-1 SSD 250GO;
-2 Disque Dur interne de 2To.

Voilà pour ma petite candidature.

(*)Juste après avoir voulu validé la candidature j'ai vu qu'on ne pouvait pas poster des liens, je me suis quand même permis de les laissé c'est juste pour des exemples de build que j'ai réalisé en UHC.

Anthrax

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum