Kraftopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

je savais pas ou mettre ça

2 participants

Aller en bas

je savais pas ou mettre ça  Empty je savais pas ou mettre ça

Message par Thomaw507 Mer 18 Jan - 9:52

Salut Nib !!!

ça fait plaisir de voir que tu ouvres un nouveau serveur !!!!

Je te contact car voila de notre coté le serveur à pas mal évolué depuis que tu es parti, on a encore changé de proprio, mais cette fois pour du mieux (quelqu'un qui a déja pas mal d'expérience dans la gestion de serveur), on va entamer une nouvelle saison (ouverture Vendredi ^^ ) Le seul pb c'est que du coup on utilise toujours le nom Kraftopia :S Je trouve normal que ce soyons nous qui changions de nom comme tu es le fondateur de Kraftopia.

En tout cas je te souhaite que ton serveur fonctionne et qu'il soit tel que tu le souhaite.

Bisous de moi, un vieux de la vielle ^^

Thomaw507

Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

je savais pas ou mettre ça  Empty Re: je savais pas ou mettre ça

Message par Nibiru Mer 18 Jan - 10:37

Hey Thomaw ! Very Happy

En fait, ce n'est pas moi qui ai ouvert le nouveau serveur, mais CaptainZigloo (anciennement Xelkiria), il m'a demandé si je souhaitais le rejoindre et j'ai accepté, en lui proposant de reprendre ce forum.

Puis s'est posé le choix du nom, on a alors décidé de reprendre le nom Kraftopia, simplement parce que ça semblait logique vu que le but était de plus ou moins reformer la communauté de base.

Pour votre serveur, personnellement ça ne me dérange pas que vous utilisiez le nom Kraftopia. Alors oui, si vous en trouvez un autre, mieux, pourquoi pas, histoire de pas les confondre, mais ne soyez pas pressé par le temps, ce n'est pas dérangeant (du moins, de mon point de vue..). Mais du coup si vous commencez une nouvelle saison c'est peut être le bon moment Razz

Sinon, désolé de vous avoir plus ou moins laissé tombé là bas mais je me forçais un peu à jouer, j'étais pas forcement d'accord avec certains choix et je ne ressentait plus vraiment l’esprit Kraftopia... Du coup si ça a changé, c'est surement mieux effectivement Smile

Quoiqu'il en soit, bonne continuation à vous et longue vie à votre serveur ! Smile

Et si un jour tu souhaites nous rejoindre, tu sera le bienvenu Wink

Des bisous ! Nib'
Nibiru
Nibiru
Admin

Messages : 226
Points : 321
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32
Localisation : Partout

https://kraftopia.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum