Kraftopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Légére Question

4 participants

Aller en bas

Nouvelle Map / Nouveau Forum ?

Légére Question Vote_lcap17%Légére Question Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Légére Question Vote_lcap67%Légére Question Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Légére Question Vote_lcap16%Légére Question Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
Légére Question Vote_lcap0%Légére Question Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Légére Question Vote_lcap0%Légére Question Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Légére Question Empty Légére Question

Message par CaptainZigloo Dim 12 Mar - 16:23

Yop Yop !

Avec noxyras on s'est demandé si on allait pas recréer une map en normal et non en amplified.

Mais aussi le fait de faire un nouveau forum plus " beau " / "accrocheur " et essayer de recruter du monde.

Dans ces deux cas j'aurai certainement besoin d'aide !

Voilà, du coup je voudrai avoir votre avis pour voir ce que vous en pensez Smile
CaptainZigloo
CaptainZigloo
Admin

Messages : 63
Points : 85
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 28
Localisation : Quelque part... d'après BF4 je suis au Groenland

https://kraftopia.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas

Légére Question Empty Re: Légére Question

Message par Nibiru Dim 12 Mar - 20:23

Je suis pour la map normale ! L'amplified c'est beau, mais super galère pour se déplacer, construire, etc...

Pour le forum, je suis assez mitigé... On pourrait aussi améliorer celui là (qui est un peu trop sobre, effectivement...) Mais après oui, pourquoi pas repartir à zéro...

Pour le recrutement, je dis oui aussi (tout en sachant qu'on est déjà sur 3 sites de référencements), plus on est de fous moins y a de riz !
Nibiru
Nibiru
Admin

Messages : 226
Points : 321
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32
Localisation : Partout

https://kraftopia.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Légére Question Empty Re: Légére Question

Message par Arcadec Dim 12 Mar - 21:51

Heyy Very Happy

Pour le recrutement tu connais déjà mon point de vue, je suis complètement POUR.

D'ailleurs je met un vote à chaque fois que j'y pense sur ce site http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=42981 histoire de mettre un peu plus en avant le serveur. A part ça je vois pas trop comment j'pourrais aider pour le recrutement Question

Sinon pour le forum je suis pas contre, mais je trouve que celui là est déjà simple et efficace ^^ Peut être juste un peu "l'améliorer" ?

Et sur la question de changer de map, je suis un peu mitigé. Une fois qu'on a les Elytra le déplacement devient beaucoup plus simple en amplified. Puis l'amplified donne quand même de magnifiques paysages je trouve, suffit juste un peu de s'adapter pour le construction, ce qui donne un challenge en plus.

Bon après j'avoue que si j'ai pas trop envie de changer de map c'est que j'ai la flemme de tout recommencer, j'aime plutôt bien ce que j'ai commencer sur la map actuelle ^^

Donc en conclusion, je suis pour du recrutement, histoire d'éviter que le serveur sombre dans l'inactivité complète Crying or Very sad

Pour un nouveau forum, même si je trouve pas ça absolument nécessaire.

Et donc Contre changer de map pour les raisons que j'ai cité plus haut, après si la majorité l'emporte pour changer de map je vous suivrai quand même Smile
Arcadec
Arcadec

Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Légére Question Empty Re: Légére Question

Message par KuraSanoo Dim 12 Mar - 23:09

coucou,
pour ma part étant donné que je ne vois pas le bout de mes pieds et cela me fait chuter à de nombreuses reprise en plus de faire beuguer mon pc , je suis pour une nouvelle map par contre niveau forum pour moi si chacun y met du sien il eux devenir plus attractif pour les autres et pour soi-même.

Après comme le dit arcadec, c'est toujours frustrant de tout recommencer mais bon , comme je partais sur un nouveau projet  ça m"arrange un peu :p
KuraSanoo
KuraSanoo

Messages : 70
Points : 84
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Chti

Revenir en haut Aller en bas

Légére Question Empty Re: Légére Question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum