Kraftopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté] [candidature] sujet 666 le retour

2 participants

Aller en bas

[Accepté]  [candidature] sujet 666 le retour Empty [Accepté] [candidature] sujet 666 le retour

Message par Draptor Ven 24 Mar - 13:42

Hey !! Salut moi c'est draptor38, leroux pour les intimes, j'ai déjà participé à Kraftopia l'année dernière, je pense pas qu'il y ait grand monde qui soit resté depuis, j'me souvient de Nib, sinon j'ai reconnu aucun nom.
Bon fini la nostalgie, pour ceux qui ne me connaissent pas j'me doit de me présenter, je joue à minecraft depuis la version 1.4, et je suis tombé amoureux de la construction, j'ai déjà bâtis plusieurs villages dans le style médiévale, mais j'me suis aussi essayer au style futuriste, à la déco intérieur, extérieur, le terraforming.
A part ça j'me débrouille un peu en redstone et en PVP, mais faut pas s'attendre à ce que je soit un prodige.
J'avais fait une pause de minecraft depuis juillet dernier, et j'me suis dit que le server serait un bon moyen de m'y remettre. Du coup j'aurais pas un rythme de jeu effréné mais je passerai de temps en temps.
Pour ce qui est de ma vie IRL, j'ai 17 ans je viens de Grenoble, je suis en terminal S, je pratique régulièrement l'escalade, le vélo, la vodka, et tout ces petits plaisirs de la vie.

Bon ba je crois que vous savez tout, merci de votre réponce, la bise   Razz
Draptor
Draptor

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 24
Localisation : Tartare

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  [candidature] sujet 666 le retour Empty Re: [Accepté] [candidature] sujet 666 le retour

Message par Arcadec Ven 24 Mar - 19:39

Hey,

Tu es le Bienvenue chez nous ! ( re-bienvenue :p )

Tu peux nous rejoindre in-game dès à présent avec cette adresse IP : kraftopiaisback.mine.gg

Et sur notre discord : https://discord.gg/RZ83SWe

À très bientôt sur Kraftopia jocolor
Arcadec
Arcadec

Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum