Kraftopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Amis anciens Kraftopien je ne sais plus si vous vous rappelais de mois mais je vous propose de la nostalgie en bloc

3 participants

Aller en bas

Amis anciens Kraftopien je ne sais plus si vous vous rappelais de mois mais je vous propose de la nostalgie en bloc Empty Amis anciens Kraftopien je ne sais plus si vous vous rappelais de mois mais je vous propose de la nostalgie en bloc

Message par solarius Sam 24 Juin - 22:36

Bonjours à tous,
ici Solarius ancien Kraftopien qui vous parle.
Je souhaiterais vous faire par des ancienne map de Kraftopia (saison 2 et 3), pour que l'on ce remémore un peut c'est moment passez sur Kraftopia.
Saison 2 : mega.nz/#!GoJl1YCS!Xl2fctTAVZ7DwcB2NokxBTNqUcpsdnhHfYms4oIf6WM
Saison 3 :mega.nz/#!j0pSmTgB!iv3fuyp0Ly3U-9wJfJcbEs2XSUWTbdudlHaiEf4wasA
Je souhaiterais aussi vraiment que Nibiru (si c'est possible) refasse un sujet historique des logo parce que j'ai vraiment envie de revoir le logo avec lequel j'ai découvert Kraftopia Very Happy.
Je tien aussi à précisée que je ne souhaite pas revenir sur Kraftopia, mais que je reviendrais peut êtres sur ce forum un jour pour voir ce que vous avez fait dans cette Saison 4 Wink.

PS : Je voulais aussi vous demandez si vous préféré que je supprime kraftopia.jimdo.com ou que je fasse une redirection vers ce forum ?

solarius

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amis anciens Kraftopien je ne sais plus si vous vous rappelais de mois mais je vous propose de la nostalgie en bloc Empty Re: Amis anciens Kraftopien je ne sais plus si vous vous rappelais de mois mais je vous propose de la nostalgie en bloc

Message par Lozykk Jeu 29 Juin - 14:37

Merci beaucoup Smile
Lozykk
Lozykk

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amis anciens Kraftopien je ne sais plus si vous vous rappelais de mois mais je vous propose de la nostalgie en bloc Empty Re: Amis anciens Kraftopien je ne sais plus si vous vous rappelais de mois mais je vous propose de la nostalgie en bloc

Message par Nibiru Jeu 29 Juin - 20:24

Hey Sola ^^

Merci pour les maps, c'est cool Smile

J'ai ressorti le sujet dont tu parle des archives, il est dispo par ici : https://kraftopia.forum.st/t120-archive-kraftopia-en-bannieres

Pour le site, c'est toi qui voit, perso ça ne me dérange pas, mais c'est p'tete mieux de le supprimer, histoire que les gens ne confondent pas...

T'es le bienvenu quand tu veux pour nous rejoindre Wink
Nibiru
Nibiru
Admin

Messages : 226
Points : 321
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32
Localisation : Partout

https://kraftopia.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Amis anciens Kraftopien je ne sais plus si vous vous rappelais de mois mais je vous propose de la nostalgie en bloc Empty Re: Amis anciens Kraftopien je ne sais plus si vous vous rappelais de mois mais je vous propose de la nostalgie en bloc

Message par solarius Sam 1 Juil - 12:03

Merci Bien Nibiru, pour les bannière =D
Du coup je supprime l'ancien site Smile
Et je viendrais voir ce que vous avez fait à la fin de la saison Wink

solarius

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amis anciens Kraftopien je ne sais plus si vous vous rappelais de mois mais je vous propose de la nostalgie en bloc Empty Re: Amis anciens Kraftopien je ne sais plus si vous vous rappelais de mois mais je vous propose de la nostalgie en bloc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum